L'article que je reproduis ici sans la permission de son auteur anonyme amène quelques commentaires :
- L'Élan n'est pas envoyé par un "groupe d'opposition municipale". Il est envoyé chaque semaine par votre serviteur, qui ne fait ni partie du Conseil Municipal, et encore moins d'un "groupe d'opposition". Les élus mis en cause ont d'ailleurs clairement réagi à cette appellation dans un droit de réponse.
- Les articles du blog sont en revanche pour la moitié rédigés par Yves Bogaert, qui siège, lui, au Conseil Municipal et qui était tête de liste pour les dernières élections.
- L'Élan n'a jamais "pris comme modèle" une quelconque lettre d'information municipale. J'aurais d'ailleurs été bien en peine de le faire : il n'existe pas, à mon grand regret, de newsletter par mail publiée par la Mairie dans notre village ! J'ajouterais que chacune de mes newsletters est précédée d'un éditorial signé à titre personnel et dont le ton est, à mon humble avis, très éloigné des codes de la communication municipale classique.
- La rédaction des articles et de la newsletter ne répond à aucune "méthode" machiavélique. On essaye juste de parler du village.
- Nous avons peut-être commis une erreur en considérant que des incivilités avaient été commises. Nobody's perfect !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire