
La MEL a
en effet, confié la délégation de service public de distribution d’eau potable
à ILEO, à partir du 1er janvier 2016. Aux premières questions que
chacun se pose, voici les premières réponses :
Faut-il
s'abonner à nouveau au service de l'eau ?
Non. Votre abonnement est automatiquement repris chez iléo au 1er janvier 2016.
Mon
autorisation de prélèvement souscrite auprès de l'ancien opérateur sera-t-elle
automatiquement transférée?
Non. Compte
tenu du changement d'opérateur et des réglementations bancaires en vigueur,
votre autorisation de prélèvement bancaire avec les Eaux du Nord ne peut être
transférée. À réception de votre première facture, vous pouvez formuler votre
demande de prélèvement auprès d'iléo, soit en effectuant cette démarche
directement en ligne sur www.mel-ileo.fr,
en vous munissant de votre nouvelle référence client.
Le
service de prélèvement bancaire et de mensualisation est-il gratuit ?
Oui. iléo
met à votre disposition un service pratique et totalement gratuit, auquel vous
pouvez souscrire sur www.mel-ileo.fr dès que vous avez reçu
votre première facture.
Plus d’infos ou de réponses à toutes vos
questions :
Tél : 09 69 32 22 12 - appel non surtaxé, 7 jours
sur sept. pour toutes urgences techniques
Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de
8h à 13h pour toutes autres demandes
Accueil du public : 26 rue Van Hende à Lille
courrier : TSA 30091 69905 Lyon Cedex 20
courrier : TSA 30091 69905 Lyon Cedex 20
Agence en ligne 7j/7 : www.mel-ileo.fr
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