Searching...
11 juin 2014

"De mère en fille" en mode "Open Bar"

Après un développement réussi sur le web dont nous avons déjà parlé, Noëmie Debaecker, la trop jolie fondatrice de "De mère en fille" a ouvert les portes de son magasin réel ce lundi, en plein cœur de Beaucamps-Ligny, rue de l'Église (en face de l'école du Tulipier).

Inauguration et promos cette semaine


Au programme : travaux d'aiguilles, patchwork, broderie et, à terme, de la petite décoration. Noëmie propose aussi à la vente les toiles de l'artiste peintre Céline Deshayes.

Généreuse, Noëmie propose 10 % de remise toute la semaine : il ne vous reste que jusqu'à samedi pour en profiter !

L'inauguration est aussi prévue ce samedi : venez nombreux !

Gossip girl

Avec l'ouverture de son point de vente, Noëmie nous a fait aussi part de quelques indiscrétions, à confirmer :
  • Une coiffeuse, prénommée Sylvie ouvrira les portes de son salon mardi prochain, si tout va bien, au fond de la cour, à la même adresse. Elle propose des coupes homme, femme et enfant et dispose, selon nos informations, d'une solide expérience dans la coiffure : pour une coiffeuse, c'est toujours bon à prendre... :-)
  • Deux autres commerçantes s'installeront d'ici Août : Charlotte, fleuriste et Armelle qui proposera du conseil en orientation pour les études. Nous vous en reparlerons plus en détail,  c'est promis !
Bref, les drôles de dames débarquent à Beaucamps-Ligny : souhaitons-leur bon vent !

Lecteurs et lectrices de l'Élan, vous n'aurez plus aucune excuse pour traîner chez Mondial Tissus, Acadomia,  Shampoo ou Monceau Fleurs. Je rappelle aux étourdis qu'il est aussi très mal venu d'acheter son pain à Match depuis l'ouverture de la Boulangerie Gruson.

PS : Noëmie me demande de préciser qu'elle ne propose pas de retouches. Ça a l'air important, mais je ne sais pas pourquoi...




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Back to top!